En ce dernier jour de Janvier je vous présente mes meilleurs voeux pour vous éviter de me répondre. En effet nous savons tous qu’au delà du 31 janvier on passe à autre chose et comme je suis sûr que vous me souhaitez plein de bonnes choses, commençons par gagner du temps (vous voyez comment on peut transformer un retard en avantage; bon je n’insiste pas)

En 2018 je vous propose de nous concentrer sur 2 coopérations:

  • Ma coopération avec vous , pour me permettre de vous aider
  • La coopération au sein de votre organisation pour économiser de l’effet Joule(*)

Comment le faire?

  • par mes newsletters comme celle-ci avec quelques articles pensés pour vous
  • Par mes posts sur Linkedin pour vous livrer au fil de mes missions des réflexions sur vos sujets de préoccupation. Je me suis attaché à ce que mes relations professionnelles fassent partie de mon réseau Linkedin. Si vous n’en êtes pas c’est une erreur et auquel cas invitez-moi
  • Par mes prestations mais là il faut passer commande. Pour rappel: Coaching individuel, d’équipes, accompagnement du changement, formation Management et COOPERATION
  • Et bien sûr par vos sollicitations d’avis ou de diagnostic rapide tel que: je veux régler ça Alain, comment tu ferais?

Alors cette année 2018, vivons là en proximité pour la rendre plus efficace sur le chemin du progrès collectif.
Coopérativement vôtre

Alain

(*): l’effet Joule fait chauffer les fils électriques  sans aucune valeur ajoutée pour l’éclairage ou quelque machine qu’ils alimentent.